Le cadran ne s'allume plus
Bonjour, mon cadran ne s'allume plus et mon frigo est trop froid. Comment je peux faire pour changer la température svp. Ou se trouve câble de connexion ? Possible qu'il soit debrancher ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon cadran ne s'allume plus et mon frigo est trop froid. Comment je peux faire pour changer la température svp. Ou se trouve câble de connexion ? Possible qu'il soit debrancher ?merci
Bonjour. Un code erreur E0 est apparu sur mon réfrigérateur congélateur Thomson THLR358NFWH. J'ai débranché le réfrigérateur et rebranché plusieurs fois mais, ce code E0 est toujours affiché. J'ai vidé le bac d'eau à l'arrière , et rebranché le frigo aprè... voir la suite
Bonjour, ou se situe le trou d'évacuation intérieure du réfrigérateur Thomson. Merci
bonjour, mon refrigerateur note souvent sur la porte EO comment regler ce probleme? merci
BonjourPourriez vous m indiquer les dimensions des clayettes. Merci
Bonjour suite à casse je cherche une clayette pour mon frigo thlr358nfwh. Merci
Bonsoir, Nous souhaitons changer de réfrigérateur pour avoir une contenance plus importante. Nous avons une réservation de 60cm et nous étions intéressés par les modèles de 59,5cm de large. En revanche, notre emplacement étant le long d'un mur, nous avons... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil