Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR358NFWH

THLR358NFWH

Voir la description

Volume 359L - Dimensions 185.0x59.5x65.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur froid ventilé - Tout utile Eclairage intérieur Poignée à dépression

Rejoindre

7 questions sur la communauté THLR358NFWH - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Le cadran ne s'allume plus

Bonjour, mon cadran ne s'allume plus et mon frigo est trop froid. Comment je peux faire pour changer la température svp. Ou se trouve câble de connexion ? Possible qu'il soit debrancher ?merci

CODE ERREUR E0

Bonjour. Un code erreur E0 est apparu sur mon réfrigérateur congélateur Thomson THLR358NFWH. J'ai débranché le réfrigérateur et rebranché plusieurs fois mais, ce code E0 est toujours affiché. J'ai vidé le bac d'eau à l'arrière , et rebranché le frigo aprè... voir la suite

Trou d'évacuation intérieur

Bonjour, ou se situe le trou d'évacuation intérieure du réfrigérateur Thomson. Merci

Question résolue

erreur sur frigo

bonjour, mon refrigerateur note souvent sur la porte EO comment regler ce probleme? merci

Dimension clayette

BonjourPourriez vous m indiquer les dimensions des clayettes. Merci

Répondre

Remplacement clayette

Bonjour suite à casse je cherche une clayette pour mon frigo thlr358nfwh. Merci

Réfrigérateur - porte sans débordement

Bonsoir, Nous souhaitons changer de réfrigérateur pour avoir une contenance plus importante. Nous avons une réservation de 60cm et nous étions intéressés par les modèles de 59,5cm de large. En revanche, notre emplacement étant le long d'un mur, nous avons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit