Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR331WH

THLR331WH

Voir la description

Volume 330L - Dimensions 185.0x59.0x59.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Congélateur à dégivrage manuel 27 L Poignée à dépression

Rejoindre

8 questions sur la communauté THLR331WH - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Affichage E1 sur réfrigérateur THLR331WH ?

Bonjour quelle est la signification de l'affichage E1 ou E2 sur le panneau de température au lieu de 5 comme d'habitude ? Est-il en panne ?merci

message EC

Bonjour, j'ai le message EC sur l'écran a quoi est ce que ça correspond ??? merci d'avance

tableau d'affichage

Le tableau de température indique EC , c'est quoi

Répondre

Réfrigérateur

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Thomson THLR331WH, et on a remarqué qu'il fait de la classe a l'intérieur sur les parois. Est ce que c'est normal

indicateur de température ?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le livret notice, il est indiqué qu'un indicateur de température est fourni pour contrôler la température moyenne dans la zone la plus froide. Je ne trouve pas cet indicateur de température, qui, d'après le croquis du livr... voir la suite

Répondre

Reglage temperature refrigérateur

Bonjour à tous, Comment règle t on la température du refrigérateur THLR3331WH il est affiché à 05 en permanence et je n arrive pas à le changer pour l augmenter? Merci.

Reglage affichage réfrigérateur

Bonjour. Impossible de régler mon réfrigérateur neuf Thomson THLR33WH Il sonne sans arrêt avec un message "dr" Je ne vois pas la température affichée. Que faire ? merci

Question résolue

guide d utilisation

bonjour je recherche le guide d utilisation de mon refrigerateur thomson ref : thlr331wh merci de me dire comment on peut l obtenir cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit