Affichage E1 sur réfrigérateur THLR331WH ?
Bonjour quelle est la signification de l'affichage E1 ou E2 sur le panneau de température au lieu de 5 comme d'habitude ? Est-il en panne ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la signification de l'affichage E1 ou E2 sur le panneau de température au lieu de 5 comme d'habitude ? Est-il en panne ?merci
Bonjour, j'ai le message EC sur l'écran a quoi est ce que ça correspond ??? merci d'avance
Le tableau de température indique EC , c'est quoi
Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Thomson THLR331WH, et on a remarqué qu'il fait de la classe a l'intérieur sur les parois. Est ce que c'est normal
Bonjour à toutes et à tous, Dans le livret notice, il est indiqué qu'un indicateur de température est fourni pour contrôler la température moyenne dans la zone la plus froide. Je ne trouve pas cet indicateur de température, qui, d'après le croquis du livr... voir la suite
Bonjour à tous, Comment règle t on la température du refrigérateur THLR3331WH il est affiché à 05 en permanence et je n arrive pas à le changer pour l augmenter? Merci.
Bonjour. Impossible de régler mon réfrigérateur neuf Thomson THLR33WH Il sonne sans arrêt avec un message "dr" Je ne vois pas la température affichée. Que faire ? merci
bonjour je recherche le guide d utilisation de mon refrigerateur thomson ref : thlr331wh merci de me dire comment on peut l obtenir cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil