Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR331WH

THLR331WH

Voir la description

Volume 330L - Dimensions 185.0x59.0x59.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Congélateur à dégivrage manuel 27 L Poignée à dépression

Rejoindre

indicateur de température ?

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le livret notice, il est indiqué qu'un indicateur de température est fourni pour contrôler la température moyenne dans la zone la plus froide.

Je ne trouve pas cet indicateur de température, qui, d'après le croquis du livret, se trouverait à droite au milieu de l'appareil (à l'intérieur)

J'ai bien un symbole en forme de flêche indiquant où se trouve la zone la plus froide, mais ce n'est qu'un adhésif, placé sur la paroi gauche.

La température 05° s'affiche bien à l'extérieur de l'appareil mais je ne pense pas qu'il s'agit de l'indicateur de température annoncé dans la notice.

Quelqu'un parmi vous aurait-il le même réfrigérateur et pourrait me renseigner s'il vous plaît ?

Merci beaucoup par avance.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit