Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR330WH

THLR330WH

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions HxLxP : 185x59x57.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 303 L Congélateur à froid statique 27 L Affichage digital - Poignée à dépression

Rejoindre

poignée à pression

Bonjour est-ce que la poignée à pression ouvre facilement la porte et ne casse-t-elle pas facilement ?

Consulter les 7 réponses à la question poignée à pression

  • Bonjour, la poignée permet de faciliter l'ouverture de porte sa résistance est bonne mais dépend de la manière dont ont s'en sert il faut toujours faire attention de ne ps être brusque pour l'ouvrir. Cordialement
  • Bonsoir,

    La porte s'ouvre facilement grâce au levier exercé en la faisant tourner. Elle est solide et inspire confiance. Nous n'avons jamais eu peur de la casser (mais il ne faut s'y suspendre non plus).

  • Je le frigo depuis environ 3 mois , aucun souci sur la poignée pour l instant. Par contre le congélateur givre énormément. j'ai été oblige de le l arrêter pour le dégivrer, on dirait que la porte ferme mal. il faut que je contact le SAV

  • La poignée est en métal et a l'air solide. La porte s'ouvre facilement.

  • Complètement d'accord avec les 4 réponses précédentes

    Cordialement

  • la poignée fonctionne très bien et ne semble pas particulièrement fragile

  • Bonsoir, la poignée fonctionne très bien. La porte est facile à ouvrir et la poignée semble solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit