Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR330WH

THLR330WH

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions HxLxP : 185x59x57.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 303 L Congélateur à froid statique 27 L Affichage digital - Poignée à dépression

Rejoindre

8 questions sur la communauté THLR330WH - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Code erreur EC

Bonjour, J'ai un code d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas du tout à quoi ça correspond. J'ai acheté mon frigo en juillet, il est donc récent, je ne comprends pas...

Message EC

Bonjour, Le message EC est apparu sur la porte de mon refregirateur Thomson...Est ce que quelqu un saurait de quoi il s'agit? Merci.

Code erreur EC E1 E2

BonjourCe soir mon frigo a affiché le code EC.Puis maintenant (quelques heures plus tard) 3 codes s'affichent en alternance 2 secondes chacun : EC puis E1 et E2 et à nouveau EC etc...Avez vous des explications ? Le frigo semble fonctionner normalement...M... voir la suite

Code sur la porte DR

BonjourJe viens de brancher ce frigo (acheté d'occasion) et 2 minutes après il a bipé et le code "dr" était noté sur la porte. Sur la notice je ne vois aucune explication de codes d'erreur...Il s'est arrêté de bipper 5 min après mais il y a toujours "dr" ... voir la suite

Joint manquant ?

Bonjour, Chaque fois que nous ouvrons la porte du congélateur, une couche de givre tombe par terre. Il semblerait qu'il manque un joint au niveau de la porte du congélateur. Comment pouvons nous contacter Darty pour vérifier si le joint est bien manquant ... voir la suite

Répondre

poignée à pression

Bonjour est-ce que la poignée à pression ouvre facilement la porte et ne casse-t-elle pas facilement ?

Couleur et porte réversible

Bonjour, existe t'il couleur inox ? La porte est elle reversible? Merci

porte du congélateur

Bonjour formation de givre sur le montant de la porte du congélateur dès la première journée de mise en service qui persiste mais ne semble pas augmenter est-ce normal ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit