Code erreur EC
Bonjour, J'ai un code d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas du tout à quoi ça correspond. J'ai acheté mon frigo en juillet, il est donc récent, je ne comprends pas...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un code d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas du tout à quoi ça correspond. J'ai acheté mon frigo en juillet, il est donc récent, je ne comprends pas...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je me permets d'intervenir afin, peut être, d'aider les personnes qui se posent la question sur le message d'erreur EC que j'ai moi-même eu hier (mon frigo à tout juste deux ans, et n'avais jamais eu ce message) et pour lequel j'ai également fait ... voir la suite
Bonjour, Le message EC est apparu sur la porte de mon refregirateur Thomson...Est ce que quelqu un saurait de quoi il s'agit? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCe soir mon frigo a affiché le code EC.Puis maintenant (quelques heures plus tard) 3 codes s'affichent en alternance 2 secondes chacun : EC puis E1 et E2 et à nouveau EC etc...Avez vous des explications ? Le frigo semble fonctionner normalement...M... voir la suite
BonjourJe viens de brancher ce frigo (acheté d'occasion) et 2 minutes après il a bipé et le code "dr" était noté sur la porte. Sur la notice je ne vois aucune explication de codes d'erreur...Il s'est arrêté de bipper 5 min après mais il y a toujours "dr" ... voir la suite
Bonjour, Chaque fois que nous ouvrons la porte du congélateur, une couche de givre tombe par terre. Il semblerait qu'il manque un joint au niveau de la porte du congélateur. Comment pouvons nous contacter Darty pour vérifier si le joint est bien manquant ... voir la suite
Bonjour est-ce que la poignée à pression ouvre facilement la porte et ne casse-t-elle pas facilement ?
Bonjour, existe t'il couleur inox ? La porte est elle reversible? Merci
Bonjour formation de givre sur le montant de la porte du congélateur dès la première journée de mise en service qui persiste mais ne semble pas augmenter est-ce normal ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil