Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Affichage température panneaux de controle

Bonjour, y a t'il une option pour que la température reste affichée en permanence sur le panneaux de contrôle ? sur le mien, la température s'affiche un court moment, puis s'éteint. Elle s'allume que quand j'ouvre la porte du réfrigérateur ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question Affichage température panneaux de controle

  • Eco d'énergie voulu par le constructeur. Ce qui n'est pas plus mal,trop d'écran de nos jours;-)
  • non desole pareil que vous
  • Bonjour le notre fait la meme chose et s'éteint quelques secondes après
  • idem pour moi
  • bonjour il n y a pas d'option pour le laisser allumé il s'éteint au bout de 5 secondes bonne soirée
  • Je ne sais pas si on peut modifier le réglage, mais effectivement la température ne s'affiche qu'un court instant à chaque ouverture de la porte. Sûrement une question d'économie d'énergie...
  • bonjour ! je ne pense pas que cette option existe ; oui, l'écran s'éteint après quelques secondes lorsqu'on ferme la porte ,sans doute pour économiser un peu d'énergie ...
  • Bonjour, Effectivement, j'ai le même comportement. N'ayant pas lu le manuel, je ne peux pas être affirmatif, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un affichage permanent.
  • bonjour non il n'y a pas d'option bonne journée
  • Bonjour Elle s affiche mais de temps à autres s éteint lorsque la porte n est pas ouverte depuis un moment Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit