Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THJU2240

THJU2240

- 
502 membres
Voir la description

Puissance : jusqu'à 240 watts Capacité utile : 0,7 L Niveau sonore : 80 dB(A) Brosse de nettoyage incluse

Rejoindre

Est il adapté pour extraire le jus de légume?

Question résolue

Bonsoir,

je souhaiterais savoir si l'appareil est adapté pour extraire des jus de légumes, choux, carottes ?

merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Est il adapté pour extraire le jus de légume?

• Réponse jugée utile

oui j'y fais souvent des jus de carottes, céleri, concombre…

• oui tout à fait

• Oui mais reste fragile avec petite entrée

• Bonjour

Oui complètement, cet appareil est très bien adapté pour tous les fruits et légumes spécialement les plus durs. Moi je fais principalement des jus de céleri branche qui est assez dur et filandreux, ça sépare parfaitement tt ça et le jus obtenu est très limpide. Pour les carottes ou pommes fruits c'est parfait.

• Bonjour oui j'ai déjà fait des jus avec des carottes et des potimarrons

• Bonjour,

Désolé pour la réponse un peu tardive (problème de boite mail)

Je répondrai oui, le choux je n'ai pas fait. Je fais principalement betteraves, pommes, carottes, fenouil, orange. Çà passe mieux en coupant en morceaux. Les petites pommes entières c'est bon. Et ne pas aller trop vite pour mettre les aliments.

Je pense que l'appareil à un bon rapport qualité prix, je précise également que je n'en ai pas un usage quotidien mais plutôt par période une fois par semaine.

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement

Hélène PRACHE

• Bonjour je l'utilise que pour les jus de fruits et il est efficace jamais testé pour les légumes

• Bonjour !

Alors, veillez à couper vos légumes en petits morceaux car, par exemple, j'ai tenté d'ajouter des morceaux de gingembre dans l'extracteur et la pulpe du gingembre a bouché l'endroit par lequel elle est supposée sortir, donc une cata au moment du nettoyage.

En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit