recherche tamis
Bonjour à tous je recherche le tamis de l'extracteur de jus thonsom THEJ2240 que j'ai abime par mégarde savez vous ou je pourrez acheté un autre s'il vous plait Le SAV n'en dispose pas merci pour votre aide
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour à tous je recherche le tamis de l'extracteur de jus thonsom THEJ2240 que j'ai abime par mégarde savez vous ou je pourrez acheté un autre s'il vous plait Le SAV n'en dispose pas merci pour votre aide
Bonjour je ne trouve pas le moyen de trouver la pièce détachée en silicone pour mon extracteur, elle a été perdue. Où est-ce que je pourrais m'en procurer ? Merci
BonjourComment utiliser cet appareil : Le mode d'emploi. Je n'ai pas la notice pour le mode d emploi. J ai branché l appareil mais il ne démarre pas. C est ma 1ère utilisation. Merci pour les informations que vous me donnerez.
Bonsoir, je souhaiterais savoir si l'appareil est adapté pour extraire des jus de légumes, choux, carottes ? merci pour votre aide
Bonjour ?? mon "filtre" est cassé (la pièce en grille un peu en forme de filtre à café) mais je ne trouve nul part la pièce quelqu'un saurait me dire par quoi la remplacer svp? Merci à vous

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil