Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI37200

THI37200

- 
1028 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Commandes sensitives - Minuteur 99 mn Booster - Fonction Pan Sensor

Rejoindre

que pensez vous de la plaque de cuisson ?

Bonjour, que pensez vous de la plaque de cuisson ? Bruit, LOOk ?

Merci d avance

Consulter les 22 réponses à la question que pensez vous de la plaque de cuisson ?

• Bonjour look elle est jolie , par contre elle fait trop de bruit a la cuisson je trouve mais je m'en accommode

• Cette plaque chauffe bien mais n'est absolument pas fonctionnelle (touches mal placées, minuterie trop compliquée peu facile d'usage

• Bonjour,

je l'ai choisie en remplacement de ma plaque précédente de marque Brandt, tombée en panne (au bout de seulement 3 et demi).

Alors que la précédente était silencieuse, on entend un petit ronflement sur la Thomson quand on la met en marche. Pas vraiment gênant mais quand on a été habitué au silence d'une autre plaque, ça peut surprendre. Au niveau du look, la matérialisation des plaques en blanc (pas filigrane léger) cassé un peu le total look noir de tout mon électroménager. À part ça, elle fait son job.

• de temps en temps elle fait un peu de bruit mais dans la majorité des cas elle est totalement silencieuse. Coté look, elle a celui de la plupart des plaques. pour l'instant j'en suis totalement satisfaite

• Bonjour,

Très efficace, bonne gestion des différentes puissances. Un peu bruyante avec son gros système de ventilation mais pas gênant.

• Bonjour

Elle fait beaucoup de bruit en effet et chaleur dans le tiroir au dessous.

D'autre part , le tiroir frotte et l'installateur n'a pas voulu mettre un joint au dessous pour la surélever alors que j'en avais un pour l'applique gaz. Il va falloir que je trouve un bricoleur pour m'aider à le mettre.

Sinon le look parfait et l'entretien aussi.

• Tout est ok, très fonctionnelle, pour le bruit elle ne fais pas de bruit Apart les bips quand on appuie sur l'es touche tactile . Facile d'utilisation. Facile a nettoyé. Elle est parfaite

• Bonjour

Look super

Facile a utiliser et au final pas cher

Une bonne surprise donc.

Un tout petit peu bruyante mais ça va

• Perso j'en suis satisfaite, le bruit pendant l'utilisation est minime et pas dérangeant pour moi ! Bon rapport qualité prix

• Bonjour,

Pour moi le bruit est ok. Le ventilateur s'arrête très vite après avoir éteint la plaque.

Cela dit, c'est une question de sensibilité.

Pour ma part, je ne suis pas du tout gênée par le bruit et très satisfaite de cette plaque de cuisson.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit