Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI37200

THI37200

- 
1028 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Commandes sensitives - Minuteur 99 mn Booster - Fonction Pan Sensor

Rejoindre

que pensez vous de la plaque de cuisson ?

Bonjour, que pensez vous de la plaque de cuisson ? Bruit, LOOk ?

Merci d avance

Consulter les 22 réponses à la question que pensez vous de la plaque de cuisson ?

• bonjour

cette plaque n'est pas trop bruyante et elle se montre efficace

• Bonjour, cette plaque joue parfaitement son rôle. Elle est facile à utiliser. Le nettoyage est rapide. Un peu bruyante mais supportable.

• J en suis très contente. Elle fait pas de bruit sauf en basse consommation petit bruit et àce refroidir mais çame pose aucun problème. Elle est très jolie noir dans ma cuisine équipée .

• Bonjour, elle ne fait pas trop de bruit, tout est normal et je la trouve belle :)

• Bonjour, aucun bruit, look ok, elle est très bien

• Bonjour

mon avis est conforme au jugement général, j'ajoute qu'elle se nettoie parfaitement et qu'elle ne coûte pas cher.

• Look très clean,super facile à entretenir, le bruit est resonable,prise en main facile

• Look bien. Un peu bruyante mais ce n'est pas problématique

• Bonjour,

Dans l'ensemble j'en suis satisfaite. Je l'ai depuis plusieurs mois déjà.

Le petit truc avec lequel il faut prendre la main c'est pour diminuer ou ajouter de l'intensité à la chaleur, c'est tactile et une seule commande pour tous les feux. il faut donc bien penser à sélectionner le feux avant d'augmenter ou diminuer. Et c'est pareil pour la minuterie, on utilise la même commande donc toujours penser à sélectionner avant.

Sinon au niveau du bruit, elle en fait pas mal, mais j'ai l'impression que ça aide à refroidir la machine plus rapidement, et ça permet également de faire plus attention aux feux qui sont encore chaud et éviter de se blesser.

Concernant le look, elle ressemble à la plupart des plaques inductions donc elle se fond bien dans n'importe quelle cuisine.

En espérant que cela vous aide.

• J'en pense que du bien

Facile d'utilisation aucun problème

Bon rapport qualité prix

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit