Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI27200

THI27200

 - 
1246 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Verre européen

Rejoindre

Plaque qui sent plastique brûlé

Bonjour, j'ai reçu il n'y a pas longtemps cette plaque et je voulais savoir si la vôtre émet une odeur de plastique brûlé lorsque celle-ci chauffe . J"ai vérifié la ventilation qui est suffisante. Que faire ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Plaque qui sent plastique brûlé

  • Bonjour. Pas d odeur particulière pour la mienne. Elle fonctionne très bien j en suis content


  • pas d'odeur, plaque un peu bruyante, et chauffage intermitent

    • @gael26244665 En effet chauffage intermittent mais j ai l.impression que c est fait exprès pour correspondre au niveau d intensité demandé

  • Bonjour, je l'ai installé il y a un mois environ. Tout fonctionne bien. Pas d'odeur de plastique brûlé. J'espère que vous trouverez une solution. Vous pouvez peut-être la ramener au ne magasin ? Bon courage et bonne journée.

  • Pas d'odeur de brûlé mais la plaque chauffe pas mal dessous.

    Nous avons le tiroir des couverts en-dessous et ils sont chauds après utilisation de la plaque.


  • Bonjour, plaque en service depuis quelques mois et pas d'odeur décelée. Cordialement

  • je n'ai aucuns problemes et pas d'odeurs de brule

  • Bonjour. Non aucune odeur de brûlé mêle à la première utilisation. Branchement à réaliser avec un câble à grosse section et sur prise dédiée de 32 ampères. Bonne journée

  • Bonjour,

    Non, la plaque est un peu bruyante, par contre elle ne sent pas du tout le plastique brûlé. Assurez-vous qu'elle a été installée correctement et que rien ne brûle en dessous... Cordialement

  • Bonsoir cette plaque est située chez un locataire depuis une année est il ne m'a pas signalé ce genre de symptôme.

  • C'était pareil pour moi. cela passe au bout de quelques utilisations. A surveiller cependant à mon avis si ca perdure dans le temps. On m'a dit que c'était normal au départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit