Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI 7200

THI 7200

- 
751 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3000 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Sécurité enfants

Rejoindre

Cuisson non constante

Question résolue

Bonjour je remarque que la cuisson n'est pas constante est-ce normal? Par exemple lorsque vous faites bouillir de l eau , Ça chauffe deux secondes et ça s'arrête deux secondes
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson non constante

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, cela n'est pas notre première plaque à induction, oui cela est normal , elle gère son intensité pour que les cuissons soient homogènes.

Bonne soirée.

• Réponse jugée utile

La "chauffe" est constante a partir du niveau 7.

En dessous, c'est intermittent. C'est normal et cela fonctionne plutôt bien (de mon expérience)

• Vous avez mieux nettoyer votre plaque !

• Bonjour,

effectivement même chose pour moi, je pensais que cela était normal, j'avais une plaque au gaz auparavant. Cela dit malgré cet éventuel problème, elle fonctionne bien et cuisson est très rapide.

cdt

• Bonsoir

Cela m'arrive aussi sur un feux mais j'ai pas constaté que c'était tout le temps surtout lorsqu'il est sur 6.

Ou peut être quand un autre feux est en simultanée

Pas dérangeant de mon côté

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit