Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THHB96IX

THHB96IX

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 179x91x68.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 365 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur 3 fonctions - Home bar

Rejoindre

Autocollant

Question résolue
Bonjour

A quoi sert l'autocollant avec les 3 points noirs

merci

Consulter les 8 réponses à la question Autocollant

  • Réponse approuvée par Darty

    À indiquer où appuyer pour ouvrir la trappe

    Vous pouvez la retirer

  • Réponse jugée utile

    À indiquer où appuyer pour ouvrir la trappe

    Vous pouvez le retirer

  • C'est l'endroit où appuyer pour ouvrir le bar.


  • À indiquer où appuyer pour ouvrir la ttappe

    Vous pouvez le retirer

  • rien du tout, juste pour vous montrer lendroit ou il faut appuyer pour ouvrir la porte

  • Il permet de repérer l'endroit où vous devez appuyer pour ouvrir et fermer la trappe bar. Il matérialise l'endroit idéal pour effectuer les appuis nécessaires pour l'ouverture et la fermeture de cette trappe qui, de ce fait, demanderons moins d'efforts et préserverons la trappe et son étanchéité. S'il ne vous dérange pas, laissez le en place...

  • Bonjour

    Il y a une petite porte qui s'ouvre qui donne accès aux boissons et les 3 petits points noirs servent uniquement à positionner les doigts pour appuyer dessus pour ouvrir la porte personnellement j'ai enlevé les autocollants des petits noirs et je ne me sers quasiment jamais de l'ouverture de cette petite porte j'ouvre toujours directement la grande porte .

    J'espère vous avoir aidé et surtout avoir été assez clair dans mes explications.

    Bonne soirée

  • C'est juste pour protéger l'endroit pour ouvrir la porte du bar

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit