Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ273NFWH

THFZ273NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Dimensions (H-L-P) 185x60x66 cm - Classe D - 39dB Congélateur à froid ventilé Puissance de congélation 17kg/24h Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Bip occasionnel

Bonjour,

Mon congélateur fonctionne normalement, j'ai un thermomètre a l'intérieur qui affiche la température demandée plus ou moins un a deux degré en fonction de l'utilisation.

Par contre le congélateur fais "bip bip" et affiche la température demandée avec le cadenas (comme quand on ouvre et referme la porte) de manière aléatoire et sans toucher au congélateur. Parfois 10 fois en une heure et parfois on ne l'entend pas de la journée.


Une idée de la cause ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Bip occasionnel

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé la cause car j'ai la même chose.

    En vous remerciant

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce cas désolé.

  • ALORS MOI LE MIEN EST NEUF JE N AI AUCUN SOUCIS JE NE PEUX PAS REPONDRE MALHEUREUSEMENT DESOLE JE PENSE IL FAUT VOIR LA GARANTIE DE LA MARQUE ET DE DARTY

  • Bonjour,

    votre problème m'évoque un défaut du contact de porte. Soit il est défaillant, soit votre porte est mal fermée…

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même problème dès le 1er jour d'utilisation du congélateur donc nous avons dont demandé le remplacement de l'appareil.

    Le diagnostic établissait un dysfonctionnement de l'écran tactile avec un déclenchement de l'alarme intempestif.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit