Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ273NFWH

THFZ273NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Dimensions (H-L-P) 185x60x66 cm - Classe D - 39dB Congélateur à froid ventilé Puissance de congélation 17kg/24h Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

alarme fréquente

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon congel THFZ273NFW sonne plusieurs fois dans la journée et affiche -18C, alors que je ne l'ouvre pas. Avez-vous ce problème d'alarmes intempestives et une solution?

En vous remerciant

Consulter les 11 réponses à la question alarme fréquente

• Réponse jugée utile

bonjour

J'ai fait appel aux depanneurs Darty, après verification de la fermeture de la porte.

ils ont fini par changer le systeme electronique. depuis cela fonctiomne.

bonne journée

• @miss42422626 Merci pour votre retour

• Bonjour, oui j'ai le même problème. Le congélateur a déjà été remplacé pour ce problème lors de la livraison. Et depuis plusieurs jours le problème est revenu.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème (à priori très fréquent sur ce modèle) et ça s'est arrêté au bout de quelques semaines, sans rien faire. Voilà pour mon expérience.

Sinon c'est un très bon produit, il me convient parfaitement.

• Bonjour, pas de problème de ce type à signaler n'y de solution…

Bonne journée à vous

• @tait65461525 Jamais eu ce problème ! essayer -19

• Bonjour

Nous n'avons pas ce problème.

Avez vous tenté une reinitialisation ?

Débrancher puis retrancher c'est la seule action que vous puissiez faire ?

Bien cordialement

• Bonjour,

Je ne comprends pas mon congélateur affiche -20 et il sonne seulement si je le laisse ouvert trop longtemps.

• je n'ai aucun problème avec ce congélateur j'espère que ça va continuer car j'en suis vraiment contente il es très bien agencé

• Bonjour,

oui j'ai eu le même problème l'an dernier; dès la réception du congélateur. J'ai appelé le SAV qui a fait intervenir le dépannage; rien à faire; la sonnerie se déclenchait intempestivement et a n'importe quel moment. Du coup comme il avait moins de 15 jours, reprise de l'appareil et livraison d'un nouveau.

bon courage!

• J' ai le même problème depuis le début et je n'ai pas trouvé se solutions. A part le bruit ça n' a pas l'air d'affecter le fonctionnement

• Nous avons trouvé une solution, après une série d'interventions inutiles !

L'ÉCHANGE À NEUF pour un autre appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit