Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Armoire congélateur ventilée Thomson

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous

je viens de réceptionner mon congélateur armoire Thomson, la température ambiante du congélateur ne s'affiche pas, est-ce tout simplement pas prévu? Si c'est le cas, je trouve incroyable d'avoir un display extérieur et ne pas pouvoir lire la température réelle dans l'armoire.

merci pour votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Armoire congélateur ventilée Thomson

• La température s'affiche dès lors que la porte est ouverte ou qu'il y a dysfonctionnement ; tout à fait inutile et consommateur d'énergie qu'elle le soit en permanence.

• @odet63541615 Non ce qui s'affiche c'est le réglage et non la température de l'armoire, ce qui pour moi est inutile. Là vous ne savez même pas si l'armoire est alimentée en courant ou pas, il vous faut ouvrir pour vérifier

• Bonjour,

j'ai reçu le mien début mars et la température du congélateur s'affiche très bien à l'extérieur

• @amyb12235441 Vérifiez mais ce qui s'affiche correspond à votre réglage et pas la température intérieure de l'armoire ce qui pour moi est le plus important

• @amyb12235441 Vérifiez mais ce qui s'affiche correspond à votre réglage et pas la température intérieure de l'armoire ce qui pour moi est le plus important

• Oui vous l'avez remarqué, pas d'affichage en permanence......dommage !

• Bonjour, la température s'affiche lorsque l'on ouvre le congélateur et quelques secondes après l'avoir fermé.

bien cordialement

• @nabo25441164 Merci du retour mais ce n'est pas la température intérieure qui s'affiche mais celle que vous avez réglée en consigne, ce qui n'a aucun intérêt

• Effectivement la température ne s affiche que lorsque l on ouvre la porte et s'éteint qques secondes après la fermeture de la porte.

• Bonjour,

cela s'affiche uniquement lorsque vous ouvrez la porte (je pense que c'est pour des économies d'énergie.

bonne journée

• Bonjour, la température affichée est la température attendue (réglable). Ce n'est pas la température à l'instant T.

• Bonjour la température ne s'affiche que si vous ouvrez la porte, sinon l'écran se met en veille

• Quand la porte est fermée, la température ne s'affiche pas. Elle apparaîtra dès que la porte sera ouverte et s'éteindra quelques minutes après.

• J'ai eu la mm surprise !!

Aucun voyant de bon fonctionnement non plus ???????

la température du congelo s'affiche quand vous ouvrez la porte …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit