Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFIX

THFZ272NFIX

Voir la description

Volume 274L - Classe E - 39dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Problème cache poignée

Bonjour,

les caches poignées de notre congélateur ne tiennent pas sur les poignées. Avez-vous rencontré ce type de problème?

Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Problème cache poignée

• Nous avons acheté ce congélateur depuis plus de deux ans. Aucun problème ni au niveau des poignées ni ailleurs. Tout va bien pour nous et j'espère que vous pourrez régler votre souci rapidement.

• Bonsoir, oui tout à fait quand nous l'avons reçu celui du bas de tenait pas mais nous n'avons rien dit par manque de temps nous aurions du car ce n'est pas normal de recevoir un produit neuf avec ce problème.

• Les personnes qui me l'ont livré et installé ont un peu galéré mais se n'était pas leurs premières fois sur cette appareil et ont réussi à bien les clipser

• Bonsoir

je n'ai pas eu de soucis avec ce congélateur. Ni avec la poignée ni autre chose. J'espère que vous allez pouvoir résoudre cet incident anormal

• Pas de soucis avec les poignées

• Oui effectivement j'ai eu ce problème et impossible de trouver ces caches sauf à changer toute la poignée. C'est juste lamentable ??

• Bonsoir,

Non nous n avons pas rencontré ce problème.

• Oui, au niveau qualité de l'élément par rapport au produit.

• Bonjour,

Non aucun problème de notre côté.

• Bonsoir non franchement aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit