Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ165

THFZ165

 - 
876 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre

Froid ventilé?

Bonjour, Est ce s'il faut dégivrer? merci

Consulter les 7 réponses à la question Froid ventilé?

  • non pas besoins de degrivrage j'ai eu un gros soucis avec ce congelateur au baut de 9 mois il est tomber en panne et j'ai eu la grosse surprise a ce qu'on echange le congélateur car thomson n'as pas de pièce de rechange ?
  • Non, le dégivrage est automatique
  • doté d'un dégivrage automatique, il n'est pas primordial de dégivrer le réfrigérateur. Le givre sera éliminé automatiquement.
  • Bonjour. Pour des raisons trop longues à expliquer, je n'ai pas encore mis mon congélo en service. Mais je crois savoir que les réfrigérateurs à froid ventilé n'ont pas besoin de dégivrage. CDLT M L
  • Cet appareil n'a pas besoin de dégivrage, sinon lors d'un nettoyage complet .
  • Non je ne dégivre jamais , c'est automatique. Par contre il y a toujours du givre qui se forme sur la paroi du fond mais bon , ça ne gêne pas !
  • pas de soucis de dégivrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit