Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD9614ADBL

THD9614ADBL

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm 14 programmes- Moteur Inverter

Rejoindre

La résistance

Bonjour, j'aimerai connaitre la résistance du produit, j'envisage de l'acheter mais je doute un peu sur la durée de vie du produit. Qu'en pensez vous du bruit sonore ainsi que de la qualité de lavage et de séchage? Merci pour vos réponses. 

Consulter la réponse à la question La résistance

• Bonjour,

J'ai acheté cette machine il y a 2 mois. Sur la résistance à long terme je ne peux pas vous répondre.

Pour le bruit c'est vraiment très correct. On est dans un loft et on l'a installé dans une pièce fermée et on ne l'entends pas ou très peu.

Très bien aussi sur la qualité de lavage et séchage. On utilise beaucoup le sèche linge en cette période. Le programme est un peu long mais ça sèche bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit