Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Dégivrage automatique du congelateur

Bonjour Est-ce que le dégivrage est automatique du congélateur, largeur du combiné, est il bruyant ?

Consulter les 6 réponses à la question Dégivrage automatique du congelateur

  • Bonjour, oui c'est normalement automatique, mais en effet j'en suis à 4 interventions pour ce dégivrage et donc changement de frigo, et là j'ai fait une erreur j'ai repris le même!!! Pensant que cela ne pouvait plus arriver. il est donc retombé en panne , deux interventions, on m'envoie le frigo sur un banc d'essais... on doit me prêter un frigo, clairement la galère, bon courage à vous. Là si on me propose un nouveau frigo neuf!!! je ne prendrais pas un ventilé....

  • bjr, oui je trouve que la nuit l'appareil est très bruyant. la cuisine est attenante à ma chambre et j'entends un ronronnement assez fort.

  • Il s'agit d'un appareil ventilé donc oui quant au bruit en effet… mais vous ne dormez sans doute pas avec.

  • Bjr, dégivrage auto pour le frigo et le congelo.

    Pour le bruit, franchement aucun problème, mais c'est vrai que l'on ne dort pas dans la cuisine.

  • Bonjour, le dégivrage est automatique. Frigo extrêmement bruyant et il est déjà tombé en panne 3mois après l'avoir reçu

  • Oui assez bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit