Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

Température frigo

Bonjour, quelle est la bonne température sur lequel nous devons mettre le frigo ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Température frigo

  • niveau 6 aucun souci

  • Je confirme le "4".

  • Le niveau 6

  • Bjr, pour ma part 8 nous convient 4 ou 6 glaçant les aliments. Notre cuisine est tempérée entre 18 et 19 degrés pour info

  • Perso, il y a 4 depuis l'installation il y a quelques années, et ça va bien, dans une maison qui oscille entre 19 en hiver et 26 °C en été.

  • La bonne température est 4 degrés

  • Bonjour, il faut le régler sur quatre et vous n'aurez pas de soucis! Cordialement, Daniel.

  • Bonjour, Darty, contacté suite à des soucis d'écoulement d'eau, nous a conseillé de remonter la température à 6°C. Cordialement

    • @phil41654512 Trouvez-vous une différence concernant l'eau qui s'échappe ? Sachant que le souci provient du congélateur qui lui doit tourner à -18°, je ne vois pas ce que cela changerait…

  • Bonjour, 4° c'est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit