Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

Mon congélateur givre.

bonjour
Moins congélateur givre. Alors qu'il est précisé qu'il ne devrait le faire. Pourquoi ?.
merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon congélateur givre.

  • Bonjour.

    Faites appel au SAV Darty et lors de la présence du " technicien " dites-lui bien de démonter dans la partie réfrigérateur la plaque du fond qui donne accès au tuyau d'évacuation de l'eau de dégivrage vers les bacs extérieurs situés en bas.

    Ce tuyau est certainement bouché par un morceau de glace.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Achat du 17 08 2021.

    Pas de souci de givre .

    Par contre, sur la paroi du fond du congélateur il y a des ouvertures, est ce que vous avez laissé ces ouvertures libres c est à dire non obstruées par des produits ?


    De mon côté, je n ai pas réussi à modifié le réglage température frigo qui est sur 4, malgré les conseils de la communauté .


    Bon courage


  • Merci pour vos réponses. Mon frigo est réglé sur 4. La porte est hermétique et malgré ça, le givre se trouve en bas du congélateur où je pose mes produits.

    • @mary15169920 Moi, c'est pareil pour un achat effectué au mois de juillet. J'ai fait intervenir le SAV qui doit revenir changer une pièce. Par contre, j'ai l'impression que par moment le frigo est très froid alors qu'il est sur 6. Et vous ?

  • Notre frigo est réglé sur 4,la porte est étanche et malgré ça nous avons du givre. Merci pour vos réponses.

  • La porte du congélateur ferme convenablement et le joint est hermétique. Ce n'est pas normal qu'il givre. Je vais contacter le service de dépannage DARTY dès demain. Achat effectué au mois de juin 2021. Merci pour votre réponse.

  • Le nôtre, ça va. Nous n'ouvrons pas la porte souvent, le thermostat est réglé sur le chiffre 4 dans le frigo inférieur. Et nous l'avons depuis 3 semaines environ.

  • Effectivement. La porte du haut se ferme bien ? Le réglage n est pas trop fort? Le mien est réglé au chiffre 4 et pas de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit