Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

Il y a de l'eau qui coule dans le réfrigérateur

Bonjour, Il y a de l'eau qui s'accumule au fond du réfrigérateur sous le bac à légumes. Et vu qu'il n'y a pas de trou d'évacuation dans la paroi arrière, je ne vois pas ce qui pourrait être bouché. Que faire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Il y a de l'eau qui coule dans le réfrigérateur

  • J'ai exactement le même problème avec en plus des plaques de glace qui se forment à la sortie des aérations dans le congélateur. J'ai contacté le SAV le 5/10 et pas de rdv avant le 14/11…j'ai débranché le frigo plusieurs heures au cas où et ça a fini par revenir. J'ai placé un verre à la sortie de l'aération à l'intérieur du frigo, ça évite d'éponger à chaque fois mais ne marche pas toujours.

    si quelqu'un sait d'où cela peut venir,je suis aussi preneuse de la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit