Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

glace avec froid ventilé

Bonjour,

Réfrigérateur à froid ventilé, est-ce normal d'avoir de la glace dans la partie congélateur ?

Il a 1ans 1/2

merci

Consulter les 8 réponses à la question glace avec froid ventilé

  • bonjour non ce n'est pas normal avec le froid ventilé il ne doit pas y avoir de glace.Assurez-vous de ne pas charger au maximum votre congel laissez un peu de marge sur la ventilation. cdlt

  • J'ai le même problème même au niveau du frigo. J'ai vu que les personnes avaient appelé le SAV ce que je vais faire. Merci pour vos commentaires

  • Non. Il faut faire venir le technicien.

  • Non ce n'est pas normal mais apparemment c'est un problème récurrent sur ce modèle !

    j'ai démonté le fond et modifié la partie métallique qui est sensée éviter l'accumulation de glace au niveau de l'évacuation et qui la bouche plus qu'autre chose ! J'imagine que c'est ce que font les techniciens qui se déplacent à domicile… Enfin maintenant cela fonctionne normalement.

  • Je n'ai pas connu ce problème depuis mon achat?? Mon frigo fonctionne bien et je n'ai pas de glace.

  • Le nôtre a 5 ans. Pas d'accumulation de glace dans le congélateur.

    Par contre, il y a une dizaine de jours, une fine couche de glace discrète a apparu dans une boîte carrée en plastique au premier tiers en bas, notamment sur des feuilles de céleri.

    J'ai changé le réglage de 4 à 6, et tout est rentré dans l'ordre. Un thermomètre placé dans le bac à légumes bien chargé tout au fond indique 8°C, maintenant.

  • Bonjour

    ce modèle a un défaut, j'ai eu le même souci au bout d'un an.

    j'ai contacté le SAV et le souci a été réglé.

    bonne soirée à vous.

  • Bonsoir,

    non cela n'est pas normal. J'ai été obligé de contacter le sav qui a reparé

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit