Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

Fuite d'eau sous bacs a légumes

Bonjour
Gros problème de fuite niveau sous bacs à légumes on éponge tout les jours
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fuite d'eau sous bacs a légumes

  • Bonjour, cet appareil est un NO FROST donc sans givre toutefois si vous ouvrez trop souvent les portes ou si lesla porte n'est pas bien étanche un excès de chaleur entre dans l'appareil et provoque trop de condensation qui se traduit par de l'eau dans le bas de l'appareil. Vérifier que le joint est bien plaqué sur toute les cotés. Cordialement
    • @Mateo96 idem a 2 reprises malgre l'échange du modele au bout de 2 mois. Bis repetita sans solution de Darty sav avant 2 MOIS

    • @Pierre-Yves Expert DARTY Bonjour. J'ai le même problème sur cet appareil. La porte est étanche et bien fermée. Pourtant l'eau s'accumule !!! Je suis obligé de la vider tous les 3 jours. Dois-je appeler le service après vente (achat datant d'un mois). Merci

  • J'ai le même problème et Je vois dans les échanges que le trou d'évacuation est peut-être bouché : mais OÙ se trouve ce trou d'évacuation ? Merci pour la réponse

  • C'est un Frigo no Frost ,je n'ai jamais eu ce genre de problème .Il n'y a a priori pas de formation de glace ,donc pas d'eau.

  • Quelle est la question ?

  • acheté il y a 3 semaines et aucun problème à ce jour. Très satisfaite du produit

  • Pas eu ce problème ouf !

  • Trou d'évacuation de la condensation est peut-être bouché

  • Pour le moment pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit