Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD254NFWH

Volume 247 L - Dimensions 167x54.5x56 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 195 L Congélateur à dégivrage automatique 52 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Etageres vitrées froides mais parois tièdes frigo

Bonjour, j'ai remarqué que mes produits n'étaient pas frais comme d'habitude, j'ai donc poussé le frigo à colder, mais le lendemain c'est pareil, les étagères en verre sont froides mais les côtés du frigo ne le sont pas .. un conseil? (Le congélateur semble fonctionner lui sans pb)merci

Consulter les 5 réponses à la question Etageres vitrées froides mais parois tièdes frigo

• Bjr, je n'ai pas constaté ce phénomène chez moi. Votre appareil a surement besoin du SAV. Cdlt, RB

• Bonsoir, Le mien semble fonctionner correctement.

Si ce n'est pas le cas pour le vôtre, consultez le servie SAV Darty qui généralement se déplacent facilement.

Cdlt.

• Je rencontre le même problème. Si je pars quelques jours , à mon retour je retrouve ma margarine rance.. je ne comprends pas. Je compte remplacer ce réfrigérateur, j'en ai marre.

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème.

Cordialement

• Bonjour, si vous avez le frigo depuis longtemps et que vous avez rien changé il y a pas de raison que les aliments soient moins froid sauf une panne. Les parois latérales du frigo sont chaudes c'est normal car c'est comme ça que fonctionne ce type de frigo ( et non derrière car si vous regardez vous ne verrez pas la grille et le moteur).

mon conseil, débrancher le frigo et rebranché le après 5 mn , ça peut remettre le programme à zéro. Après mettre un thermomètre dans le frigo et contrôler la température. Si c'est pas bon, demande de dépannage. Attention au aliment conserve dans le frigo et le congélateur car si la conservation a été mauvaise vous risquez une intoxication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit