Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Changement ouverture de porte

Question résolue

Bonjour,

Je dois inverser l'ouverture des portes, où puis-je trouver les charnières de droite ?

Merci de votre aide.

Didier

Consulter les 5 réponses à la question Changement ouverture de porte

• Réponse jugée utile

Bonjour. C´est la même Charnière qui passe de gauche à droite, parfois juste en invetsznt le sens

• @k.ki15166321 La chanière haute du congélateur n'est pas réversible désolé.

• @k.ki15166321 Merci, il suffit effectivement d'inverser les charnières (certaines parties devant être dévissées et revissées à l'inverse)

• il faut utiliser les charnières en place pour les mettre de l'autre côté. Tout simplement

• @fami11542552 Merci beaucoup, c'était effectivement simple à changer ??

• @fami11542552 Merci beaucoup, c'était effectivement simple à changer ??

• Dans le caractéristiques du produit que le site de darty il y a la notice,tout est expliqué dedans

• Pour moi c'est les mêmes charnières qui sont montés du côté inverse il faut juste mettre la charnière du haut en bas et inversement pour celle du bas

• Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, le sens d'ouverture nous convenait très bien, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit