THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

Changement ouverture de porte

Question résolue

Bonjour,

Je dois inverser l'ouverture des portes, où puis-je trouver les charnières de droite ?

Merci de votre aide.

Didier

Consulter les 5 réponses à la question Changement ouverture de porte

• Réponse jugée utile

Bonjour. C´est la même Charnière qui passe de gauche à droite, parfois juste en invetsznt le sens

• @k.ki15166321 La chanière haute du congélateur n'est pas réversible désolé.

• @k.ki15166321 Merci, il suffit effectivement d'inverser les charnières (certaines parties devant être dévissées et revissées à l'inverse)

• il faut utiliser les charnières en place pour les mettre de l'autre côté. Tout simplement

• @fami11542552 Merci beaucoup, c'était effectivement simple à changer ??

• @fami11542552 Merci beaucoup, c'était effectivement simple à changer ??

• Dans le caractéristiques du produit que le site de darty il y a la notice,tout est expliqué dedans

• Pour moi c'est les mêmes charnières qui sont montés du côté inverse il faut juste mettre la charnière du haut en bas et inversement pour celle du bas

• Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, le sens d'ouverture nous convenait très bien, Cordialement