Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

distributeur d'eau et solidité de la porte

Bonjour, je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur qui a l'air très pratique, mais je voudrais savoir, vu le nombre de rangement dans la porte, si elle est suffisamment solide et peut supporter beaucoup de poids. D'autre part, peut-on enlever le distributeur d'eau pour le nettoyer? n'y a t-il aucune fuite ni aucune goutte qui s'échappe? Merci pour votre réponse . Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question distributeur d'eau et solidité de la porte

• Bonjour, j'ai acquis ce réfrigérateur il y a 15 jours. Je confirme que la porte ne présente aucune faiblesse, même complètement remplie. Il faut savoir que cette taille de réfrigérateur (86 cm de large) est un standard aux USA : il s'agit donc de quelque chose d'éprouvé, aucun risque d'essuyer les plâtres. Par ailleurs, le distributeur d'eau fonctionne parfaitement, aucune fuite, aucun ruissèlement, complètement étanche et pratique. Je ne l'ai pas encore démonté, je ne peux pas vous renseigner à ce sujet donc. A noter, un petit bouton poussoir qui permet de bloquer le distributeur d'eau : parfait quand on a des enfants qui aimeraient s'amuser avec !
  • Bonjour, je confirme qu'il n'y a aucun souci avec la porte, meme remplie. Il faut savoir que ce type de frigo représente la norme en Amérique du Nord (largeur très classique) tandis qu'il s'agit chez nous d'un "hors gabarit". Donc pas d'inquiétude à avoir, ces modèles sont tout aussi éprouvés que les nôtres. Concernant le distributeur d'eau, il est très pratique. Je ne l'ai pas encore démonté mais toujours est-il qu'il est étanche à 100%, pas la moindre gouttelette qui s'échappe. A noter d'ailleurs que l'on peut bloquer son fonctionnement très facilement grâce à un bouton poussoir (pratique quand on a des enfants notamment).
  • Pas de problème avec la porte j'e n' ai par contre pas démonté le système de distribution d eau
  • Pas de problème avec la porte j'e n' ai par contre pas démonté le système de distribution d eau
  • Oui la porte est solide, aucun souci. Quant au distributeur d'eau, aucune fuite, il fonctionne parfaitement. Par contre je n'ai pas essayé de le sortir pour le nettoyer.
  • Bonjour, Porte très solide, je ne mets que des bouteilles / canettes dans les rangements. Par contre, le distributeur d'eau, je ne m'en sers pas car j'ai une fontaine dédiée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit