Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Bruit

Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant , est-il pratique pour le rangement Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit

  • Ce réfrigération fait de drôles de bruits comme dès claquements à peut près tout les quarts d heure donc assez Bruillant
  • Bonjour pour ma part je ne le trouve pas bruyant par rapport à mon ancien frigo ;). Et il est vraiment grand , sans problème de place pour une famille de 6. ;).
  • Bonjour, Ce réfrigérateur est très pratique pour le rangement, notamment de part sa largeur. Quant au bruit, je ne peux malheureusement pas vous aider car pour moi, il est installé dans le garage... (Selon moi il n'est pas bruyant mais s'il était dans la cuisine peut-être que le son serait plus flagrant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit