Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Tdh300nf wh

Bonjour on rencontre un probleme d eau a l interier, apres recherche on parle de debouche un ptit tuyau d evacuation d eau mais il n y en a pas a l intérieur , sur l arriere le petit bac de recuperation d eau est sec.

Il se forme un givre glacé su la vente superieure interieure d arrive d air propulser, je n arrive pas a trouver la solution svp pourriez vous m aider

Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Tdh300nf wh

  • Je comprends que l'eau se trouve dans le compartiment Réfrigérateur.

    Cela peut provenir d'une perte d'étanchéité de la porte quand le logement bas de l'axe de la porte est détérioré. Ce n'est pas évident à détecter. Il entre alors de l'air chaud qui se condense sur les parois froides. Le remède consiste soit à remplacer la pièce détériorée, pas toujours disponible, soit plus simplement à inverser le sens d'ouverture de la porte. En effet le bas de caisse comporte de l'autre côté que celui utilisé un logement neuf pour l'axe de la porte.

  • Bonjour, je confirme qu'il n'existe pas de tuyau d'evacuation, c'est automatique. cliquez sur ce lien peut-être:3852822_NOTCOMP.pdf (darty.com), sinon peut être le decongeler carrément. Bon courage

    • @PatrickR9585 Merci en plus je decouvre la pasrille de temperarure??

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit