Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Taille de l'emballage

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez les dimensions de l'emballage ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Taille de l'emballage

  • bonjour , je n'ai eu aucun probléme avec l'emballage puisque les livreurs de chez darty l'on ramenés avec eu
  • Je ne l'ai pas mesuré lors de la livraison ... Et il a été rapporté par les livreurs ...
  • Désolée pour la réponse précédente... je suis comme les autres, il a été livré par le fournisseur donc sans emballage.
  • Je n'ai pas de mètre sous la main, mais c'est l'écran plus environ 10 cm de plus dans les deux dimensions pour les protections.
  • Bonjour vu que la livraison est gratuite et que l'on m'a livré le frigo sans emballage je ne peux vous répondre malheureusement mets un conseil profitez de la livraison gratuite cordialement
  • Désolée non g commandé ce produit pour ma maman donc pas présente à la livraison...
  • lorsque le magasin livre l' appareil est préparé en leurs ateliers, il arrive donc tout prêt à installer. c' est pratique et en plus ils reprennent l' ancien matériel.
  • m 'a été livré pas dans un carton mais entouré de papier bulle ....donc dimension du frigo lui meme plus une épaisseur de 3 a 6 cm de plastique bulle si je me souviens bien ....
  • Bonjour, l appareil à ete livre sans l'emballage, je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider.
  • M. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider mais ce réfrigérateur m'a été livré par le fournisseur, DÉBALLÈ DANS LE CAMION et ensuite installé chez moi. Je n'ai dons PAS LA MOINDRE IDÉE. de la taille de son emballage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit