Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Réfrigérateur THOMSON TDH300 NFWH

Bonjour, le réfrigérateur ne fait pas de froid, quel peut être le problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question Réfrigérateur THOMSON TDH300 NFWH

  • Je suppose que l'alimentation électrique n'est pas coupée...?! Poussez les thermostats à fond, pour voir... Sinon, j'ai bien peur que vous soyez dans le même cas que ElisabethT2364

  • Malheureusement ce réfrigérateur /congélateur n'a duré que 3 ans. Il m'a lâché. J'ai commencé par ne plus avoir de froid dans le congélateur. C'est en prenant un aliment congelé que je me suis aperçu qu'il était tout mou. Puis 1 semaine après plus de froid dans le réfrigérateur. J'ai l'ai jeté. Mauvaise achat. C'est quand même une marque connu, très déçu de cette article… honnêtement est ce que ça vaut le coup de payer cher en sachant que la durée de vie est limitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit