Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

fait il du bruit

Bonjour êtes vous satisfait de ce modéle de réfrigérateure fait il du bruit des claquements merci

Consulter les 26 réponses à la question fait il du bruit

  • c'est relativement simple (au cas ou vous vous trompez d'option lors de la commande). il y a un kit avec les pièces correspondant au côté opposé. le mieux reste de choisir la bonne option à la commande : ouverture de la porte d'un mouvement de droite à gauche correspond à l'option "ouverture à droite"
  • Peut t'on inverser la porte merci
  • Non je le trouve plutôt silencieux même quand il se relance. Il est spacieux, pratique et stylé.
  • a priori le mien ne fait pas de bruit.
  • Bonjour On remarque qu'il fait un peu de bruit quand celui-ci stoppe, notamment à cause du claquement dont on parle plus loin ici Sinon rien de bien dérangeant pour ma part en tout cas
  • effectivement, il y a parfois des claquements, mais cela ne modifie pas l' efficacité de ce combiné. C' est du matériel fabriqué en Chine !
  • Pas de soucis.
  • Pas de bruit particulier,je suis satisfait.
  • Bien pour le froid mais trop bruyant à çause des claquements
  • Bien pour le froid mais trop bruyant à çause des claquements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit