Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Aliments qui gèlent dans le réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi mes aliments gèlent dans le réfrigérateur. Mon thermostat est sur "med"? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Aliments qui gèlent dans le réfrigérateur

  • depuis le début je reste au min car sinon il est trop froid
  • J ai constaté la même chose et ai baissé le thermostat . Mais ce n est pas ce que l on m avait expliqué...
  • Faudrait peut-être appeler le service après vente et leur poser la question ? pas normal.
  • Bonjour, avez vous fait varier le thermostat au mini? Si pas de changement de température, c'est qu'il est HS, ou la sonde HS. Mettre aussi sur arrêt et vérifier la température avec un thermomètre. Cordialement.. Didier
  • Bonsoir, pour notre part , nous l'avons réglé entre minimun et med, et tout va bien. Cordialement.
  • Oui je pense que ce serait bien de les informer. Merci
  • Bonjour, j'ai remarqué aussi le même problème que le vôtre et pourtant mon thermostat est aussi réglé sur "MED " serait ce un défaut de fabrication ? Faudrait peut-être appeler le service après vente et leur poser la question ? Qu'en pensez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit