Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

fait il du bruit

Bonjour êtes vous satisfait de ce modéle de réfrigérateure fait il du bruit des claquements merci

Consulter les 26 réponses à la question fait il du bruit

  • Fonctionne très bien pour ce qui est du froid mais claquements bruyants en effet
  • Bonjour, Je suis satisfait de ce réfrigérateur, il n'est pas totalement silencieux (il ronronne) mais il ne fait aucun bruit de claquement.
  • Bonjour, pas bruit de claquement sur le mien.
  • Trop de bruit à mon sens. Je regrette cet achat.
  • Bonjour, Non il ne fait pas de bruit. Je suis satisfaite pour le moment.
  • Oui très satisfaite . je n'ai noté aucun bruit particulier Je sus ravie de mon achat
  • Non, il me satisfait et reste assez discret
  • Bonjour J'en suis satisfait mais effectivement il est un peu bruyant Cdt
  • Pas de bruit outre mesure Satisfait de ce produit même si son prix est un peu excessif
  • Oui effectivement il fait beaucoup de bruit ,il claque très souvent ,le technicien a changé au bout de huit jours l'horloge de ?,comme c'était le troisième changement en un mois nous avons arrêté ,et on vit avec . cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit