Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBI1468WD

THBI1468WD

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé Capacité variable automatique

Rejoindre

Système de fixation porte

Question résolue

Bonjour,

le système de fixation à la porte de placard est-il fourni avec la machine.Sinon est-ce que c'est universel ou différent pour chaque machine ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Système de fixation porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui le système de fixation est fourni. Nous n'avons eu aucun problème avec l'ancienne porte pour la fixer

  • Réponse jugée utile

    Oui vendue avec mais peut-être va falloir percer la porte pour les charnières voilà

  • Oui il est fourni. Il y a quatre fixations . Il suffit de commander la porte en prenant les dimensions sur la machine.. Je ne l'ai pas fait car la profondeur de mon emplacement était trop juste. Cordialement.



  • Bonjour


    oui fourni avec la machine


    j'avais déjà des fixations sur ma porte (d'une ancienne machine à laver) que j'ai utilisé pour celle ci pour m'éviter d'installer les nouvelles fixations fournies donc je pense que c'est universel si machine à laver de même dimensions

    • @sara61116243 bonjour,

      Ayant perdu les charnières, je me demandais si vous accepteriez de me vendre les votre si vous ne les utilisez pas ?

      Merci d'avance pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit