Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBI1468WD

THBI1468WD

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé Capacité variable automatique

Rejoindre

25 questions sur la communauté THBI1468WD - Lave linge sechant - THOMSON

Séchage en machine

Bonjour,Comment faire un séchage plus rapide que proposé ? le choix des 3 options est dramatiquement long merci beaucoup

Répondre

Programme lavages

Bonjour Quel programme je dois choisir pour laver frs lainages ?

SECHAGE du linge

Bonjour, comment régler le temps de séchage ? Merci pour vos réponses.

Répondre

séchage et cycle eco 40-60

Bonjour, Comment régler le temps de séchage très long ( 3h) ? Comment régler la température du cycle éco 40-60 ?merci

Kit d'encastrement

Bonjour est-ce que le kit d'encastrement est bien fourni avec cet appareil, surtout les charnières ? merci

Bac à lessive THOMSON THBI1468WD

Bonjour, A quoi sert le clapet dans le compartiment II du bac à lessive ? merci pour vos retours. bien a vous

Répondre

Comment uniquement faire secher ?

Bonjour si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour secher le linge uniquement…merci

Séchage seul

bonjourPeut on utiliser le séchage seulmerci

Références charnières

Bonjour, Je recherche les références des charnières de fixation de la porte joue pour le lave linge. Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Cette machine sans ajouter de portes

Bonjour, Peut-on mettre cette machine sous un plan de travail sans y ajouter de portes devant ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit