Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBI1468WD

THBI1468WD

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé Capacité variable automatique

Rejoindre

Durée sechage

Bonjour,
J'ai acheté la lavante séchante THBI 1468 WD. LE TEMPS DE SÉCHAGE « doux et normal » est anormalement long ( /- 4 h). Le linge ressort ultra sec. Est-ce que cette machine peut déterminer que le linge est suffisamment sec et donc s'arrêter ? Ou bien, peut-on arrêter le cycle du séchage manuellement ?

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Durée sechage

• Comme vous je trouve le temps séchage très long et je ne sais pas comment l arrêter et je pensais que la machine calculait le temps nécessaire pour moi il n en ai rien Toutefois suis très contente de cette machine......

• Bonsoir,

la machine dispose d'un capteur d'humidité et s'arrête quand le linge est sec. Certes il est très sec… mais je ne vois pas comment faire sauf à l'arrêter manuellement quand on juge que le niveau de séchage est suffisant.

• Bonjour,

Pour ma part j'ai constaté la même lenteur que vous, et n'ai pas essayé d'interrompre le cycle de séchage avant son terme. Mais je crois que la machine dispose d'une sonde/capteur d'humidité qui adapte et donc réduit la durée du cycle, si le linge est sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit