Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBI1468WD

THBI1468WD

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé Capacité variable automatique

Rejoindre

Cette machine sans ajouter de portes

Question résolue

Bonjour,

Peut-on mettre cette machine sous un plan de travail sans y ajouter de portes devant ?

Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Cette machine sans ajouter de portes

  • Réponse jugée utile

    Oui.

    Pas super joli mais c'est tout à fait possible.

    C'est d'ailleurs ce que j'ai fait chez moi.

  • Vous pouvez l'installer sans y mettre une façade, mais personnellement, je trouve sa moche. Il n'y a pas de finitions comme une machine classique. Vous y verrait tous les trous des fixations.


  • Vous pouvez l'installer sans y mettre une façade, mais personnellement, je trouve sa moche. Il n'y a pas de finitions comme une machine classique. Vous y verrait tous les trous des fixations.


  • Oui biensur mais ce n est pas trop joli ,personnellement je comptait remettre ma porte assortie à ma cuisine mais cela ne s adapté pas les trous ne sont pas positionné au même endroit?? je cherche donc une solution car ce n est pas joli.

    • @vial35656346 Il faut refaire les trous de votre porte, j'ai fait la même chose. J'ai rebouché les trous des charnière pour en refaire des nouvelles. Sinon Darty propose l'installation de la façade pour 69 €, ce que je trouve cher.


  • Oui aucun problème pour son installation

  • Bonjour


    oui elle est faite pour ça. Moi j'ai eu la possibilité de mettre une porte devant.

    bonne journée

  • Oui sans problème, cela n'est pas le plus esthétique mais techniquement ça fonctionne !

  • Bonjour,


    oui ça passe sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit