Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

THOMSON TH WD 1496 SILVER

Bonjour, Ma machine n'essore plus, un conseil? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question THOMSON TH WD 1496 SILVER

• C'est effectivement une machine bien capricieuse... L'essorage ne démarre que lorsque la machine estime que le linge mouillé est régulièrement réparti dans le tambour, d'où un balotage du linge parfois long avant le lancement de l'essorage. Parfois celui ci n'a pas lieu ( machine vidangée mais linge trempé ) quand machine peu chargée, avec par exemple un seul vêtement, dense et lourd comme un sweat coton épais homme. Il faut alors enlever tout le linge mouillé, mettre programmateur sur zéro, puis choisir programme, puis déposer linge dans tambour ( le programme fait en fonction du poids linge ), recharger avec plus de linge et relancer un programme de lavage ou ajouter par exemple une serviette de toilette propre ( c'est ce que je fais ) au linge lavé et mouillé et lancer un programme d' essorage. Bonne chance. cette machine est vite défaillante et capricieuse !
  • Essayez de lancer une machine à 90° en option lavage uniquement, sans le séchage. C'est ce que je fais quand cette machine plutôt capricieuse ne veut plus essorer ou sécher.
  • pensez à nettoyer le filtre. ca m'est déja arrivé il y avait une pièce d'un euros qui bloquait et cela n'essorait plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit