Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

probleme machine à laver thwd 1496107

Bonjour, bip pendant le lavage alors que n'indique pas d'erreurs que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme machine à laver thwd 1496107

• J'ai eu le même problème avec le programme lavage uniquement
  • Bonjour, Il faut mettre moins de linge au séchage qu'au lavage même si ses le programme lavage séchage, donc quand elle sèche le linge est trop lourd et bip. ça peut être une solution.
  • Pour ma part, je n'utilise jamais les programmes de lavage/séchage. J'utilise toujours le "lavage éco", puis j'arrête et je retire quelques vêtements pour alléger le poids et je fais partir le sèchage...Pour le moment, je n'ai pas eu de problèmes, sauf qu'elle est très bruyante...ne serait-ce pas un problème de dépassement de poids (c'est 9kilos en lavage et 6 en séchage) ? J'espère que vous résoudrez ce problème./
  • Bip avec programme qui s'arrête alors que le lavage vient juste de commencer, puis rapide vidange puis message "End" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit