Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

Mode sechage

Bonjour Je cherche désespérément a faire fonctionner ce lave linge en mode séchage seul. a chaque fois un mode lavage se déclenche. Qui peux m aider* Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Mode sechage

  • quand on utilise le mode séchage le lave linge consomme également de l'eau et je pense que c'est sa que vous entendez au début du cycle de séchage
  • Bonjour, à mon avis vous avez surement tout essayer et ma réponse vous semblera bien stupide mais bon Il y a 4 programmes proposés en mode sèchage. "Dans le sens contraire des aig....montre", les 2 premiers proposés sont toujours avec lavage, les 2 suivants sans. j'utilise souvent le mode sechage conton seul sans pb si ce n'est le bruit , inhérent à cette machine, qu'elle soit en essorage, vidange... Je n'ai jamais rencontré de pb sur le sèchage mais bien d'autres....entre autres soucis, un pb sur le programme" lavage rapide" . le bloc de programmation ne semble pas hyper sûr...et la machine non plus ! vous vous en rendrez vite compte en étant sollicité souvent par la communauté !
  • Je suis désolée je me suis débarrassée de ce modèle je ne peux pas vous aider !
  • Bonsoir, Vous ne devez pas utiliser le bon mode, il faut mettre votre bouton sur le symbole ou s'est écrit sechage et non sur le symbole qui se trouve presque tout en haut
  • Bonjour, Est ce que vous revenez bien à l'arrêt entre le lavage et le sèchage ? Vous mettez à 0 et ensuite vous sélectionnez le sechage souhaité. Chez moi, ça fonctionne bien ainsi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit