Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

Départ différé

Bonjour , je n'arrive pas à utiliser la fonction départ différé... Je règle le nombre d'heure avant le départ puis j'appuie sur start mais rien ne se passe quand le temps est écoulé !? Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Départ différé

• bonjour, de mon côté, la manipulation que vous décrivez est bien celle que je fais et cela fonctionne.
  • Bonsoir, Effectivement ce n'est pas normal. Les manipulations que vous faites sont correctes, la machine devrait démarrer en départ différé. Pour ma part, cela a toujours fonctionné! Je vous conseille d'appeler le SAV. Bon courage, Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré de soucis identiques en dehors que je la trouve très bruytante. Je vous conseille de contacter le SAV.
  • Bonjour, j'ai le même soucis... Je programme le différé et quand je reviens, la machine ne s'est pas mise en route... Même après avoir fait la procédure plusieurs fois ...
  • Bonjour, vérifiez si la porte est correctement fermée. Sinon recommencez depuis le début la procédure : enlèver le linge choisir le programme remettre le linge fermer la porte programmer le départ différé et appuyer sur start Si ça ne fonctionne pas, appelez le SAV j'espère avoir pu vous aider Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit