Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

bruit en sechant

Bonjour, est ce normal qu il fasse un bruit en séchant ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit en sechant

• merci pour vos retours
  • Oui et non... Il paraîtrait que ce bruit à la limite su supportable soit inhérent au modèle. Donc normal. Mais ce n'est pas normal d'avoir une machine aussi bruyante au séchage. Personnellement, j'ai profité des 15 jours pour changer d'avis et je l'ai changée sans hésitation. J'ai maintenant une Beko qui me donne entière satisfaction.
  • Bonjour, Le technicien vient de passer chez moi et le bruit en s'échange semble être inhérent au modèle... Donc, il n'y a qu'à changer de modèle, malheureusement. J'ai constaté également énormément de vibrations à l'essor âge, rendant impossible avoir des objets places dessus, ce qui est aussi très générant. Bref, une machine à placer dans une buanderie loin des pièces d'habitation. Je vais profiter de mes 15 jours de réflexion et la changer.
  • Ce matin j'ai appelé l'assistance du marchand. Ils m'envoient un technicien dans 3 jours. Non, ce bruit n'est pas normal. Certainement les hélices du ventilateur qui heurtent quelque chose. Vous devriez réagir aussi.
  • Bonsoir, Je viens d'acquérir ce même modèle et trouve tout à fait anormal ce bruit très fort. J'ai dû débrancher le programme car il était déjà 23h lorsque cela a commencé. Si le problème persiste je demanderai de changer de Lachine. C'est insupportable !
  • Bonsoir je viens d'acquérir ce lave lige séchant et il fait également un bruit comme quelque chose qui craque pendant quelques secondes puis s'arrête puis recommence. Le bruit est plus fort que le reste du temps. Est ce toujours le cas pour vous après 3 mois d'utilisation?
  • Bonsoir je viens de l'acheter et j'ai également un bruit pendant le séchage qui est assez fort comparé au bruit en général. Avez vous toujours ce bruit après 3 mois d'utilisation? Pour être explicite le bruit est comme quelque chose qui craque tout à coup pendant quelques secondes puis s'arrête puis revient etc... Merci de votre retour Delphine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit