Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1486

TH WD 1486

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Profondeur réduite : 47 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté TH WD 1486 - Lave linge sechant - THOMSON

Notice

Bonjour je recherche la Notice utilisateur merci

Répondre

Sechage seul

bonjour Comment démarrer un programme de séchage seul, merci

Répondre

Séchage

Bonjour,r les 3 niveaux de séchage correspondent-ils à des durées différentes? Si oui lesquelles ? Merci par avance.

Répondre

sens ouverture porte

Bonjour, est-ce que l'ouverture de la porte peut se faire à droite ? Les charnières sont-elles réversibles ? Merci d'avance à ceux qui répondront.

Séchage

Bonjour Pouvez vous me dire comment s effectue l évacuation de l eau lors du séchage svp Cordialement Bruno

Fonction "Ajout du linge"

Bonjour, D'après la notice (p.16), il serait apparement possible d'ajouter du linge en cours de programme. Il faut apparement laisser enfoncer le bouton "Marche/Arret" jusqu'à voir le symbole "ajouter du linge" clignoter.... Seulement de mon coté cela n... voir la suite

Répondre

Ouverture du hublot

Bonjour, le hublot peut il être avec une ouverture à gauche ? Merci

peluches sur linge noir

Bonjour ! Des peluches restent sur le linge noir. Pourtant , je nettoie le tambour après chaque séchage. Y a t'il un filtre à nettoyer sur cette machine ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? Merci d'avance !

Séchage

Bonjour, Est-ce que le linge sort complètement sec en cycle séchage ? Que est le temps de ce(s) cycle(s) ? Et ressort-il très froissé suite au séchage ? Merci.

Arrêt fonction séchage

Bonjour Quelqu'un sait il comment le déverrouiller avant la fin d'un cycle de séchage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit