Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1486

TH WD 1486

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Profondeur réduite : 47 cm

Rejoindre

Séchage

Bonjour, Est-ce que le linge sort complètement sec en cycle séchage ? Que est le temps de ce(s) cycle(s) ? Et ressort-il très froissé suite au séchage ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Séchage

  • Bonjour Les cycles sont assez longs...Le linge est bien sec et pas très froissé (je n'en mets pas beaucoup). Mais autour de moi on me dit que ces machines ne tiennent pas dans la durée et qu'au bout d'un moment elles ne sèchent plus du tout...On verra Bonne année quand même
  • Bonjour 3:28 et ressort très froissé ceci dépend de l essorage.
  • Bonjour je le laisse 3 heures. Oui il sort seche et froissé
  • Merci à tous pour vos réponses. Il s'agit du temps de lavage (?h) plus 3h de séchage ? Si je comprends bien, c'est l’essorage qui froisse le linge (et non le séchage) ? En gros, le séchage ne froisse pas plus le linge que sur une machine classique avec juste l'essorage ? Infine ma question est : peut-on porter directement un t-shirt sec sortant de la machine (sans repassage (et sans être trop méticuleux)) Et Bonne année à tous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit