Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL 0

TH-TTRL 0

Voir la description

Volume 133 L - Dimensions HxLXP : 84.5X55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 133 L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Froid dans la partie arrière du frigo

Bonjour, j'ai acheté ce frigo mais il fait énormément de froid à l'arrière. Il "congèle" les aliments qui se trouve vers le fond du frigo. Avez vous le meme problème? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Froid dans la partie arrière du frigo

  • Non je ne constate pas ce problème. Par contre le bas du frigo semble plus froid que le haut.
  • Bonjour, Pour notre part, non, aucun problème avec ce frigo Le froid est bien reparti
  • Bonjour, Oui j'ai ce problème également . Il faut simplement décoller les produits de l'arrière du frigo
  • Bonjour Je l'ai réglé au médium et aucun souci de congélation
  • Bonjour. Pareil pour moi. Normalement, il faut éviter que les aliments ne touchent le fond d'un frigo (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit)
  • ah tiens j'ai le même problème sans avoir trouvé de solution, dites-moi.
  • Je suis d'accord avec le fait que le froid est plus intense dans le fond. J'ai résolu le problème en baissant un peu l'intensité. Et j'évite de coller les choses sensibles dans le fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit