Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL 0

TH-TTRL 0

Voir la description

Volume 133 L - Dimensions HxLXP : 84.5X55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 133 L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Froid dans la partie arrière du frigo

Bonjour, j'ai acheté ce frigo mais il fait énormément de froid à l'arrière. Il "congèle" les aliments qui se trouve vers le fond du frigo. Avez vous le meme problème? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Froid dans la partie arrière du frigo

  • Je suis d'accord avec le fait que le froid est plus intense dans le fond. J'ai résolu le problème en baissant un peu l'intensité. Et j'évite de coller les choses sensibles dans le fond.
  • Aucun problème de ce type. Par contre attention à ce que rien ne touche le fond !
  • Cela m'est arrive 2-3 fois losque les aliments touchaient la parroi du fond (ou sont tres proche). Maintenant je fais attention de laisser de l'espace por que l'air circule (pour la regulation de la temperature + systeme anti-givre). Plus de probleme depuis.
  • Bonjour , j'ai le même problème .Je l 'ai réglé au minimum et aucun aliment touche le fond du frigo . Pour le moment cela suffit ,mais réglé au plus bas il est très froid ! A voir par la suite!!!!!!!!
  • Oui j'ai le même problème.
  • même problème de congélation lorsque les aliments sont sur le dessus du bac à légumes
  • Non. RAS de mon côté
  • bonjour, g eu le meme soucis avec de la salade congelée car trop près du fond de frigo, g baissé le thermostat ( un peu en dessous de medium ) moins de problème ,mais je ne mets pas les produits tout au fond (pas coller sur la paroi).
  • Bonjour. Oui j'ai la même chose, c'est parce que c'est un système de "froid statique"…moins sophistiqué que le froid brassé ou ventilé.
  • oui pareil.Pas besoin de mettre le frigo très fort, au minimum ça suffit. Et je fais également attention à ne pas coller de produit contre le fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit