Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL 0

TH-TTRL 0

Voir la description

Volume 133 L - Dimensions HxLXP : 84.5X55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 133 L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Froid dans la partie arrière du frigo

Bonjour, j'ai acheté ce frigo mais il fait énormément de froid à l'arrière. Il "congèle" les aliments qui se trouve vers le fond du frigo. Avez vous le meme problème? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Froid dans la partie arrière du frigo

  • Bonjour ,non , nous n.avons jamais remarqué ce problème . Cordialement .
  • Bonjour! Je n'ai pas noté ce genre de problème avec mon frigo. Il est réglé sur médium.
  • Effectivement, mais ne pas mettre trop froid ou coller les aliments au fond suffit.
  • même pb, j'ai mis au médium
  • Oui malheureusement!
  • Même chose pour moi !
  • Bonjour Oui j'ai le même problème. Je l'ai réglé sur medium et je décolle les aliments du fond aussi.
  • aucun problème le livreur nous a vivement conseiller de ne pas mettre au dessus de medium .C.RIVIERE
  • Bonsoir oui idem pour moi. Solution trouvée : mettre au minimum.
  • Oui c'est un problème récurrent, il faut absolument eviter de coller les aliments au fond pour laisser ventiler le long de la paroi arrière. De plus le niveau "medium" suffit pour garder les 4 degrés dans le frigo en charge normale pendant l'été. Il est regrettable que le constructeur n'ait pas conçu une butée a l'arrière des clayettes. A bon entendeur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit