Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTFZ

TH-TTFZ

- 
1407 membres
Voir la description

Volume 86 L - Dimensions HxLXP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 18 heures Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

mode de reglage

Bonjour, comment regle t'on le congelateur? merci

Consulter les 17 réponses à la question mode de reglage

• En principe le réglage est fait par l'entreprise, il n'y a donc rien à faire. Le système de réglage situé en haut et au milieu du congélateur est réglé entre 3 et 4, ce qui correspond à une température de -20°C.
  • Bonjour pas de réglage particulier,juste le thermostat,moi je l'ai mis entre -2 et -3 ,voila,j'espère vous avoir aidé
  • à l’intérieur il y a un bouton à tourner : 1 2 3 4
  • le bouton de contrôle de le température se situe à l'intérieur de l'appareil. en haut au dessus du premier tiroir.
  • Reglage ? Ce n'est pas une climatisation ! Les temperatures de congelation sont definis en usine et communes a tous les congel
  • Bonjour! C'est facile il faut au moins placer la molette sur 3 ou 4 et vérifier la température de votre congélateur à l'aide d'un thermomètre qui coûte autour de 2€ cordialement Pierre
  • Bonjour! C'est facile il faut au moins placer la molette sur 3 ou 4 et vérifier la température de votre congélateur à l'aide d'un thermomètre qui coûte autour de 2€ cordialement Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit